Duathlon de Saint-Pierre-des-Fleurs

Publié le 13 Avril 2008

Les résultats du duathlon de Saint-Pierre-des Fleurs, avec d'abord les faits marquants :
. chute d'Arthur ... en course à pieds et visite du véhicule médical (à la prochaine course, on lui monte des petites roulettes même pour la course à pieds)
. arrivée tardive, très tardive, trop tardive d'Alex qui était venu à vélo ... et qui s'est un peu paumé et qui n'a pas pu prendre le départ (à la prochaine course, le club lui offre une boussole)
. crampes pour Fred H et qui a dû abandonner (à la prochaine course, 2kg de sel offerts par le club)


Bon, ok. J'ai aussi oublié de mettre que j'ai été infoutu de ranger mon bidon dans son porte-bidon et que je l'ai paumé en course. A la prochaine course, j'essaie mon modèle spécial porte-bidon :



Les résultats de ceux qui terminent :

Mini-poussin :
Antonin (el pequeño barbichetto) : 6ème

CD :

Manu : 9ème
Phiphi : 12ème (et 3ème chez les pas-jeunes)
Guigui : 13ème
    (Les 3 font  3ème par équipe)
Barbichette : 22ème
David G : 46ème
Lydie : 4ème femme (et 2ème chez les vétéranes)

CD en relais :

Cédric V : 14ème

Pour les photos, c'est comme d'hab : un petit tour sur la droite de votre écran.

Rédigé par Barbichette

Publié dans #Plein de secondes et de photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien ça chambre !!!Je vous suis toujours de loin, et je vois que les résultats sont au beau fixe !!! Félicitations pour ces belles perfs... en espérant que ça continue comme ça !!!A+
Répondre