un sans dix

Publié le 3 Mai 2008

Jérôme Picard a.k.a. Jéjé the Fironman avait mis le feu aux poudres sur le Tour du Pays de Caux et pointait à la 11è place après plus de 4h de course en 3 jours (à plus de 16km/h de moyenne). Dans la dernière étape (un semi), il rétrograde à la 17è place. Nous attendons plus d'infos (choix tactique, petite douleur ?) mais cela reste une très grosse performance. Bravo.
 Plus d'infos sur cacauchois.com et de photos sur cb2000.fr et normandiecourseapied.com

 

Rédigé par Nick

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci des news, c'est super. Bravo à toi et récupère bien. J'espère que tu avis fait un petit footing de 10km dans la semaine, histoire de "casser" les 100 bornes en 1 semaine ?
Répondre
J
Salut aux petits hommes vertsJ'me remet de mon TPC tranquillement. En tout cas, c' est une épreuve super conviviale et à faire au moins une fois dans sa vie. L' ambiance y est extra et ça retire un peu de la difficulté de ce genre d' épreuve.Au final, je me place en 17 ième place sur 179 coureurs et 10 seniors. Les 90km environ en 5h53'11sec (15,51 km/h).J' ai un peu explosé dans le dernier semi (qui mesure en fait 22,5 km) dû probablement à la chaleur et à un rythme trop soutenu.Mais je suis satisfait de ma course car au départ je devais partir sur une allure de course de l'ordre de 14 km/h mais la compétition faisant les choses je tournais les différentes étapes entre 15 et 16 km/h.Maintenant place à la récup avant de reprendre la prépa pour Roth.Bon entraînement à tous.Jérôme
Répondre