5ème CO² : le 7 février

Publié le 27 Janvier 2009

Et oui, avec la fin du mois de janvier arrive ... le traditionnel début du mois de février avec ses non moins attendus 1ers jours du mois qui voient poindre à l'horizon le 1er week-end composé comme, vous le savez tous, d'un samedi et d'un dimanche.
Si c'était juste pour écrire ça, ce n'était peut-être pas la peine de faire un post, direz-vous. Et bien vous avez tort car le 1er samedi du mois vous fait tous penser à ...

... à ...

Oh ?!! Non, voyons.

... à ...

... la CO² du club.

Donc, qui dit CO², dit ... CO² (bah, oui !) et surtout :

. un Course d'Orientation de jour avec comme d'hab une course d'environ 2 heures pour les grands. Et nouveauté cette année, une course plus accessible pour les enfants de l'école de tri (les petits) avec des balises faciles et un temps de course réduit (aux alentours d'une demi-heure).

Alors constituez vos équipes (le forum peut vous aider), pensez à prendre un stylo, un téléphone portable (par équipe) sauf pour la CO des enfants, n'oubliez pas d'emmener votre ravito et équipez-vous d'une frontale si vous êtes vraiment vraiment une quiche en orientation .

Le rendez-vous est sur le parking de la mairie d'Houpeville (ici *, en haut de la côte), à 14 heures



. la Crêpes Orgy. Pour nous retrouver tous, avec nos chéri ou chérie, bambins ou bambins en préparation, autour de délicieuses crêpes et du diaporama de Jeff.
Aussi, merci d'apporter vos meilleures réalisations en matière de crêpes, accompagnées d'une petite bouteille **

Le rendez-vous, avec vos crêpes, chéri(e), bambins est à la salle du tennis à 18h30


*   la mairie, c'est le bâtiment rouge
** parfeque les crêpes, f'est des fois un peu fec, mais f'est fraiment bon

Rédigé par Barbichette

Publié dans #La vie des petits verts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
... pendant que les présents auront les pieds tout gelés ... que les absents réchaufferont avec leurs doigts mordus.
Répondre
N
Ai testé lors d'un yogging en début d'après-midi la forêt Verte... blanche immaculée.... un pur régal pour les yeux et pour les chevilles "ouatement" amorites par la neige fraîche et épaisse. C'est pas gagné qu'elle tienne jusqu'à samedi mais si c'est le cas, les absents pourront s'en mordre les ..... doigts !
Répondre