Le week-end de ceux qu'ont fait un truc

Publié le 24 Mai 2009

Ce week-end, plusieurs possibilités s'offraient à nous :
. un long week-end avec retour dans les bouchons
. un entrainement comme d'hab sous la chaleur
. un truc que tout le monde ne fait pas tous les jours

Et ils sont 7 à avoir choisi la dernière solution (et aussi un peu la 1ère certainement pour certains) avec les France de tri jeunes, le 1/2 IM de Barcelone, l'IM de Lanzarote et le tour du pays de Caux en càp.

Sur cette dernière épreuve, Florence termine 174è au scratch (je n'ai pas la place en féminine).

Aux France de tri :
. Valentin : 23 (minime)
. Benji : 30 (cadet)
. Léo : 50 (cadet)

Sur le 1/2 IM de Barcelone :
. Guillaume P2C en 5h44 (970)

Sur l'IM de Lanza :
. Laurianne en 11h22, 15ème féminine au scratch et ... 2ème de son groupe d'âge
. Fred F en 10h47, 161ème scratch homme

En bonus, la 20ème place au scratch et la 1ère dans son groupe d'âge d'un ancien vert. De là à dire que pour faire dans les 2 1ers de son groupe d'âge, la bonne recette est d'avoir été ou être président(e) d'un club de tri très sympathique, il n'y a qu'un pas que nous franchirons allègrément ce soir

En tout cas, un très grand bravo à tous ... et j'espère n'avoir oublié personne ce coup-ci.

Rédigé par Barbichette

Publié dans #Plein de secondes et de photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je réfute cette hypothèse Monsieur!!J'ai été Président de ce club pendant 1 an et ce WE je n'ai réussi qu'à me remettre difficilement d'une entorse du genoux et d'un mariage bien arrosé....Triste déchéance d'un ancien triathlète surdimensionnés mais toujours sous estimé...Bravo à tous (surtout Laurianne que je ne connais pas)
Répondre