Glouton-party

Publié le 1 Septembre 2009

A Cambrai, il y a 3 incontournables : le Ch'triman, le duathlon LD et le resto Le Glouton.
Je ferai donc un post uniquement sur le resto le Glouton car c'était réellement l'évènement de ce week-end : des tonnes et des tonnes de frites avec de la bière. Trop cool

D'ailleurs, pour celles et ceux qui souhaitent s'y rendre, c'est très simple :
   1. Vous vous inscrivez au Ch'triman ou au duathlon LD ou vous venez encourager ou vous vous transformez en bénévole
   2. Vous passez une excellente journée en lien avec le point 1
   3. Vous pouvez donc enfin allez vous restaurer le soir au resto Le Glouton
   4. Pas le peine de prendre 2 plats en se disant qu'on n'aura pas assez de frites, avec 1 vous avez plus de frites dans votre assiette que toutes celle ingurgitées par tous les triathlètes du club pendant une année


Sinon, pour celles et ceux qui se sont mis en survet et basket dimanche, cela donne :

Sur le duathlon LD :
   . Nadège, dite Je suis en photo dans le journal ! : 59ème et 3ème Vétérane en 3h37
   . Olivier, dit En toute discrétion, ça c'est fait : 80ème en 3h48



Sur le Ch'triman en relais, l'équipe Christophe, Alex et Pascal Morel, dite The green dream team (à prononcer vite 30 fois de suite) :
11ème en 10h49 (1h07 / 5h42 / 3h58)


 
Sur le Ch'triman (je vous laisse le soin de rajouter les secondes et de calculer les transitions, en espérant de pas trop m'être trompé dans la place car il fallait séparer les individuels des relais) :
   . Guillaume, dit J'vante les mérites de mon 55x11 au micro :
24ème en 10h22 (56' / 5h22 / 3h59)

   . Barbichette, dit 5/5 en note artistique au roulé-boulé dans la terre :
31ème en 10h36 (59' / 5h46 / 3h45)

   . Mathieu, dit M. plan d'entraintement spécifique IM :
119ème en 11h45 (1h03 / 6h04 / 4h24)

   . David G, dit L'arc-en-ciel sur mon vélo, c'est chouuuu :
127ème en 11h49 (1h06 / 6h10 / 4h26)

   . Cédric, dit Le chlorure de sodium ? J'adore !! :
152ème en 12h07 (1h03 / 6h07 / 4h46)

   . Thibault, dit Moi, c'qui m'f'rait plaisir, c'est de regarder la télé tard le soir avant un IM : 
171ème en 12h25 (1h11 / 6h06 / 4h54)

   . Didier, dit C'est pas une ou deux crampounettes aux quadri qui vont me faire abandonner. Non mais !! :
202ème en 12h48 (1h03 / 5h56 /  5h42)

   . Lydie, dit La kenyane blanche de Cambrai :
207ème  et  1ère vétérane en 12h50 (1h25 / 7h06 / 4h08)

Ce qui nous fait 100% de finishers dont 3 dont c'était leur 1er IM (Mathieu, Thibault et Lydie).

Si un jour, vous avez envie de faire un IM dans un cadre sympa, avec une organisation au top, un parcours vélo usant avec un bon vent (et encore, il parait que c'était rien ), un marathon finalement plus exigeant qu'imaginé avec un public chaleureux et surtout une folle envie d'aller dîner au resto Le Glouton, pas d'hésitation, le Ch'triman est fait pour vous.

Les premières photos dans la rubrique du capitaine (les autres vont suivre).

Rédigé par Barbichette

Publié dans #Plein de secondes et de photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un grand bravo a vous tous!!!!
Répondre