Nuocman du 5 janvier

Publié le 15 Décembre 2007

Encore plus fort que l'IRONMAN, le club lance le NUOCMAN ((Nocturn' Ultimate Orienting Course - Man).




















Trophée remis au vainqueur de 5 NUOCMAN consécutives.


Pour les non-anglophiles, il s'agit de la CO nocturne.

Le NUOCMAN 2008  est programmé le samedi 5 janvier prochain.

Rdv 18 heures au rond rouge :

Le départ sera donné à 18H30 pour environ 1h30-1h45 de CO nocturne.

Matériel obligatoire pour chaque personne :
. 1 coéquipier qui composera avec vous votre équipe
. 1 lampe
. 1 téléphone portable (par équipe)
. 1 stylo (par équipe)
. 1 grand sourire et 1 plein de bonne humeur

Vous pouvez aussi prendre à boire (très conseillé),  du rechange dans la voiture et des graines pour les sangliers.

Pour notre petite planète, pensez à covoiturer (on tient à 4 ou 5 dans une voiture).

Rédigé par Barbichette

Publié dans #La vie des petits verts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne suis pas bresilien et je ne suis pas blond(e) mais moi aussi je recherche quelqu un pour une petite viree nocturne dans les bois le 050107. si tu es interesse tu peux m appeler au 06.22.34.86.95.ou alors possibilite de se retrouver sur place. christophe.  
Répondre
D
Jeune homme (presque), bien sous tous rapports (no comment), recherche coéquipier(e) pour soirée coquine le 5 janvier dans un bois froid et humide.Si tu es blonde à forte vision nocturne, ca m'interesse énormément...[Brésiliens du bois de Boulogne s'abstenir]:-)
Répondre
M
ça va être sympa quand les vainqueurs vont faire pêter le magnum et arroser la foule en délire...
Répondre