9,6 de moyenne

Publié le 4 Avril 2012

J'ai hésité à faire un article sur ceux qui n'étaient ni au Tri de Bois-Guillaume-Bihorel dimanche ni au Tri avenir de BGB (la même ville, mais en langage sms plus compréhensible par les concurrents de l'avenir) mercredi, tellement mon article aurait été plus rapide vu que nous sommes de plus en plus nombreux sur les courses.

Mais bon, vous savez ce que c'est : on cherche à évoluer, progresser, puis le naturel revient au galop. Et me voilà à écrire un article sur des filles et gars du club qui ont participé à une compétition de triathlon. La vie n'est qu'un éternel recommencement.

 

En ces temps de bulletins scolaires arrivant dans les foyers, la moyenne des résultats du club sur les 2 triathlons de Bois-Guillaume-Bihorel fut la 9,6ème place. Un jour la science me remerciera pour ce type d'analyse des plus utiles1.

 

Par place et dans les catégories respectives (de poussins à master) :

1 : Thom', Emeline, Léna, JB, Solène

2 : Arthur, Guillaume O, Inès

3 : Maelle, Sabine (11 scratch F), Aymeric

4 : Louis, Marie, Isabelle (13 scratch F), Théo

5 : Vincent (32 scratch), Tristan, Thomas He

7 : Pau, Gabriel, Nahim

8 : Matthieu, Antonin M, Victor

9 : Thomas Ha, Maxime, Laurent

10 : Antonin , Jean-Marc (50 scratch), Rémi

11 : Boubo, Jérôme (62 scratch), Raph

12 : Nicolas R

16 : P'tit Lapin, Amaury

17 : Guigui

24 : Patrick (98 scratch)

27 : Hervé (106 scratch)

32 : Thibault

55 : Arnaud

 

 

 

 

Côté photo, y'en a plein dans la rubrique ad hoc (Caroline, Barbichette) pour le 2 triathlons de Bois-Guillaume-Bihorel.

 

Côté photo d'une fine équipe, voici celle de quelques triathlètes avant le départ de l'avenir du tri de Bois-Guillaume avec leurs nouvelles trifonctions Media Plus (bien plus jolies que celles des adultes au dire de certains membres de la fine équipe).

Tri_BGB-086.JPG

 

Côté photo d'art, j'ai symbolisé ce qu'était le triathlon au travers de la photo ci-dessous : 1 discipline (la veste du club oublié par qq'un lors de l'aquathlon) et 3 épreuves (les assiettes récupérées à la buvette de ce même aquathlon).

 

IMAG0343.jpg

 

Je sais, ça fait un peu peur cette force dans le symbole.

Si les propriétaires des éléments constitutifs de cette photo, que Ray (malgré la couleur) ne renierai pas, veulent bien se manifester pour récupérer leur dû, le monde de la photo leur en serait reconnaissant. Et moi aussi.

 

1 Chère Science. Si tu lis ce post, n'hésite pas à me remercier. Comme ça, ce sera fait.

Rédigé par Barbichette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article