Article sérieux (poil aux yeux)

Publié le 2 Décembre 2012

Pour une fois (poil aux doigts), je vous garantie un article sans mauvais jeux de mots (poil au dos) ni blague à 2 balles (poil au ... TNUUUUUUUUUUUUUT !!!!). Et oui, cela fait partie de mes bonnes résolutions (poil aux ... TNUUUUUUUUUUUT ! aussi) de ce début décembre (je prends toujours mes bonnes résolutions début décembre, histoire de les tester pendant 1 mois avant la nouvelle année dès fois que je n'y arrive pas à les tenir).

 

Au cross de Bolbec, Arthur termine 5è en minime, Guillaume O 6è en cadet.

A courir à Roumare pour le Téléthon, sur 10 km, Jérôme P finit 25è,  Hervé 464è et Sabine 547è. 

Sur la même course, sur 6km, Guillaume O 3è, Fab 9è, Tristan 21è, Joël 22è, Mumu 23è, Louis 28è, Maxime 28è, Léna 46è, Solène 52è, Antonin L 54è, Raph 55è, Isabelle 64è.

 

YES !! J'ai tenu tout un article sans jeu de mot. Dur à écrire pour moi et certainement (poil aux dents) dur à lire pour vous (poil au ventre mou).

 

NDLR : il semble que notre site se soit fait pirater par un petit plaisantin de niveau CE2-CM1 avec des 'poil à ...', 'poil aux ...' totalement inapropriés dans un article sérieux. Le club vous prie d'accepter toutes ses excuses pour ce désagrément indépendant de notre bonne volonté.

 

 

Rédigé par Barbichette

Publié dans #Plein de secondes et de photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oups !!<br /> <br /> <br /> Cela fait donc mon 1er oubli de la saison. Faut pas perdre les bonnes habitudes <br /> <br /> <br /> C'est corrigé.<br />
Répondre
G
<br /> Hello barbichette<br /> <br /> <br /> La forte délégation de MSA TRI était également composée de Sabine qui termine le 10 kms à la 547ème place. A bientôt. <br />
Répondre