Quand on n'a pas de vélo de route, on fait du VTT

Publié le 21 Septembre 2010

Et comme on aime quand même enchainer (ah ... ils sont comme ça les triathlètes, y'peuvent pas faire du VTT tout simplement, faut qu'ils nagent avant et courent après ou qu'il ne prenne qu'un VTT pour 2. N'importe nawak !!) :

. Guillaume C. termine 5ème du Xterra light de Suisse

http://www.xterraswitzerland.ch/cms/uploads/images/live/guillaume_1.JPG Quelle foulée, mes amis ... Une cheville en pleine forme, ça.

 

. au bike & run des Lions :

   . Guillaume O. termine 1er et champion de Normandie (en équipe avec son cousin des Lions)

   . Antonin termine aussi 1er (en équipe avec Florian, de Rouen Tri)

   . PH termine 3ème (mais je ne sais pas avec qui des Lions) et doit donc être 3ème des championnats de Normandie, je suppose

   . Arthur et Thomas H. 6èmes

 

Et comme vous êtes nostalgiques de vos vacances d'été, je vous ai mis plein de photos ouvryesques (Embrun, Cambrai, Val-de-Reuil) ou que j'ai prises à Vernon.

 

Et maintenant, la rubrique Petites Annonces :

JH srx ss tt rapport cherche triangle ar de VTT solide trs solide.

Rédigé par Barbichette

Publié dans #Plein de secondes et de photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci à tous les photographes.........que de souvenirs!!!!!!!!!!! super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre