Toutouuuuuyoutou toutouuuuuyoutou

Publié le 7 Décembre 2009

Le club crée une nouvelle section et devient un club omnisport : triathlon et aquagym.
La séance inaugurale a eu lieu vendredi dernier dans le cadre du téléthon. Elle a été suivi d'un relais nata.

Par cette séance inaugurale, le club s'était payé le célèbre groupe 'Tonio and his girls', mondialement connu. Enfin, célèbre en France ... en Normandie en tout cas. P'têt seulement sur Rouen, finalement. Bref, les stars du vestiaires 1 de la piscine.


Je mets d'ailleurs cet article sur Facebook pour mieux faire connaître ses petits jeunes talentueux. N'hésitez pas à les contacter pour vos baptêmes, mariages, pots au boulot ou tout autre animation sélect.

Un grand merci à Lydie, Boubou et Thomas pour l'organisation de cette soirée Téléthon ainsi qu'à tous les adhérents présents.

Le dimanche, Florence et Pascal organisaient Courir à Roumare, toujours dans le cadre du Téléthon.

Quelques résultats glanés dans les médias :
Sur 6 km :
. Guillaume F : 1er (19'37)
. Benji : 1er cadet (20'44)
. Léo : 3ème cadet 1 mn derrière, puis viennent Antoine (24'), PH (25'). C'est bien les gars, comme vous avez bien couru, je pense qu'un petit McDo le soir s'impose. Mais vous êtes sages et laissez manger tranquillement les familles qui viennent se restaurer au calme

Sur 10 km :
. Boubou (9'' de mieux que son objectif. Ahhhhh, l'effet mââgique des lasagnes)
. Fred F en 41', Etienne PF dans les 43', Etienne R en 48', Sabine et Luc en 53'.

Rédigé par Barbichette

Publié dans #Plein de secondes et de photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> En complément les perfs des "doubles licenciés" (difficile de s'inscrire à la fois sous le nom de MSA TRI et de l'EMSAM, même si JB a couru sous les couleurs de MSA TRI) :<br /> JB : 2ème Cadet en 21'43 (12ème scratch)<br /> Vincent B : 5ème vétéran (17ème scratch) en 22'00<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je tien à m'excusé, j'ai oublié de m'inscrire sous MSA TRIATHLON à roumare !!<br /> Dc j'ai fait le 6km et pr les resultats je fait 16éme au scratch en 21'59, et 1er Espoir !<br /> Mon nom a egalement mal etait inscrit, "chantreil" au lieu de "chantreuil"<br /> Voila promit la prochaine fois je tacherai que ts soient bien fait :s<br /> <br /> <br />
Répondre